Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
csuca 2012/13
11 janvier 2013

1er message: La présentation

Et voilà!!! Ca y est!!! le blog est ENFIN créé!!...L'idée, c'est d'y poster tous les messages que vous voulez, d'où vous voulez, quand vous voulez!!...Ainsi que les photos, articles concernant la profession de cocher ( ou du CS ) et tout ce que vous jugerez bon de partager!!...

Pour ma part, je vais essayer, je dis bien essayer, de le tenir à jour...Tout ne sera peut-être pas dans l'ordre souhaité, mais bon, je débute dans "les blogs", et par conséquent, je vous présente d'avance mes excuses car je sais d'avance que ça ne sera pas parfait!!

A vos claviers, appareils photos et Cie....

Morgane.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
csuca 2012/13
Publicité
Archives
Publicité